En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies

Ces derniers sont nécessaires au bon fonctionnement du site En savoir plus

J'ai compris


Vous avez des projets ou des idées de projets ? Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement du sixième appel à projet destiné à soutenir vos initiatives en faveur de l'inclusion et du maintien emploi des personnes en situation de handicap et la politique handicap de votre établissement.

L'association OETH lance son sixième appel à projets à destination des organismes relevant de l’accord OETH c'est à dire les adhérents aux organisations employeurs FEHAP, NEXEM, Croix-Rouge Française. L'association OETH soutiendra les projets sélectionnés jusqu'a 50% de leur budget total.

Pour pouvoir être sélectionnés, les projets doivent s'inscrire dans l'une des thématiques suivantes :

  • L’inclusion des personnes en situation de handicap dans le secteur sanitaire, social et médico-social privé non lucratif
  • Le maintien en emploi de salariés en situation de handicap du secteur sanitaire, social et médico-social privé non lucratif
  • L’engagement dans une démarche de politique handicap pour les salariés du secteur sanitaire, social et médico-social privé non lucratif (projets qui s’inscrivent dans une démarche globale)

Comment candidater ?

Première étape : la lettre d'intention

Les porteurs de projets souhaitant déposer un dossier de candidature à l’appel à projets doivent dans un premier temps transmettre une lettre d'intention via le site internet OETH.

 

 


Calendrier, cahier des charges, modèle de documents : retrouvez toutes les information sur notre site



 

Partager cet article :
Haut de page

Inscription à la newsletter

Les champs avec une * sont obligatoire