En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies

Ces derniers sont nécessaires au bon fonctionnement du site En savoir plus

J'ai compris

Les supérieurs hiérarchiques des établissements relevant de l’accord OETH doivent faire face aux restrictions médicales, aux arrêts de travail mais aussi à la gestion du risque d’inaptitude. Savez-vous qu'une inaptitude totale ou partielle d’un(e) salarié(e) déclaré(e) par le médecin du travail n'est pas nécessairement synonyme de licenciement ? Il existe des acteurs clés pouvant accompagner employeurs et salarié(e)s. Qui sont-ils ? Quand et comment les solliciter ?

Pour ce quatrième webinaire organisé en partenariat avec Chorum, OETH souhaite mettre en avant les bonnes pratiques, les outils pour anticiper et prévenir au plus tôt le risque d’inaptitude ou apporter des réponses rapides en cas d’urgence.

Pauline De Faveri, conseillère OETH, co-animera ce webinaire avec Amandine Dubois Fleury, chargée de mission Prévention et Santé au Travail au sein de Chorum.

Vous souhaitez vous inscrire ? C'est ici


Infos pratiques
Vendredi 18 septembre de 14h à 14h45
Lieu : en ligne !
Nous vous enverrons une alerte avant le webinaire pour vous connecter à la visioconférence

Vous pourrez participer au webinaire depuis un ordinateur, une tablette ou un mini pc, connecté à internet :
- Cliquez sur le lien que vous avez reçu par mail
- Rentrez les informations demandées puis sur "connexion"
- Adobe Connect s'ouvre
- Suivez les étapes

Information complémentaire
En cliquant sur le lien dans l'email reçu, il est proposé aux participants deux modes de connexion : soit directement dans le navigateur, soit dans le logiciel. Si on clique sur version logiciel alors cela se télécharge et s'installe en 5 secondes puis la salle s'ouvre. Les deux modes fonctionnent, mais le logiciel est plus sécurisant si les navigateurs ne sont pas à jour.

Si vous ne pouvez pas participer au webinaire sachez que celui-ci sera disponible en replay.
Pour toute demande de renseignement merci d'adresser un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

 

 

Partager cet article :
Haut de page

Inscription à la newsletter

Les champs avec une * sont obligatoire