En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies

Ces derniers sont nécessaires au bon fonctionnement du site En savoir plus

J'ai compris

Dans le cadre de sa participation et de son partenariat à l'opération DuoDay, OETH soutient les établissements couverts par son accord dans le mise en place de duos. Ainsi, le 16 mai de nombreuses actions seront mises en place, à commencer par Sarah Bouidia.

Sarah a 29 ans. Fraichement diplômée après 3 années passées en contrat d'alternance, elle est aujourd'hui monitrice-éducatrice auprès d'enfants en situation de handicap. Le 16 mai elle participera à l'opération DuoDay en accueillant Julien. Cette journée a un sens particulier pour elle. Elle nous explique pourquoi. #DuoDay2019

L'A.S.E.I est une association qui a pour objet, l'accompagnement, l'éducation, l’insertion des personnes en situation de handicap et des personnes dépendantes et fragilisées. En tant qu'adhérente à la FEHAP est fait partie de l'accord handicap OETH.

Sarah est issue du dispositif OASIS Handicap qu'elle a suivi en 2016. OASIS Handicap est un dispositif innovant pour faciliter l’accès des personnes en situation de handicap aux métiers du secteur social et médico-social.
 

RENDEZ-VOUS LE 16 MAI sur notre fil Twitter pour suivre la journée de Sarah
 

Le 16 mai 2019, partout en France, l'opération DuoDay permettra la formation de duos entre des personnes en situation de handicap et des professionnels volontaires dans de nombreuses entreprises, collectivité ou associations. Objectif : ensemble, dépasser nos préjugés et avancer vers l’inclusion. Retrouvez toutes les informations sur www.duoday.fr

 

 

Partager cet article :
Haut de page

Inscription à la newsletter

Les champs avec une * sont obligatoire